Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif China !
18 juin 2009

Est-il absurde de désirer l'impossible ? *

Par l’intermédiaire de CouchSurfing, j’ai déjà contacté plusieurs personnes demeurant dans l’Empire du Milieu. Qu’elles soient originaires de  Chine ou non, elles ont répondu avec beaucoup d’humanité à mes questions et les unes nous attendent pour prendre un café, un thé, une bière, nous faire visiter leur ville et d'autres se préparent à ouvrir leur canapé. Je ferai le portrait de ces philanthropes dans ces pages, au fur et à mesure de nos rencontres, si j’ai leur accord. Je profite de ce post pour les remercier à nouveau.
Nous allons à la rencontre d'autrui, c'est aussi le but du voyage.

Le site de CouchSurfing

* Est-il absurde de désirer l'impossible ? Petit clin d’œil à l'un des sujets de philo donné aujourd'hui au  baccalauréat 2009.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sourire, bien sûr que non !, aurais-je répondu... Et puis même si ça l'était, absurde, on s'en fiche, le but étant de démontrer le contraire, tu es bien parti pour.
Objectif China !
Publicité
Publicité